L’extérieur est devenu un véritable prolongement de nos intérieurs, raison pour laquelle on opte de plus en plus pour une conception complète de ses espaces en créant des coins avec des tapis, des lanternes chaleureuses, des poufs amusants…
Vincent Sheppard collection Kodo, le modèle Best-seller
Best-seller , la gamme « Kodo » est riche d'un canapé,d’un fauteuil à bascule, d’un daybed et d’une chaise longue aux formes enveloppantes, reposant sur la même structure en aluminium et corde acrylique. Mais aussi de tables et chaises de jardin.
Le Lounge Styletto, Royal Botania
Les amateurs de design minimaliste et sophistiqué apprécieront la splendeur discrète qui caractérise la toute nouvelle collection Styletto. Le mobilier de salon est composé de matériaux luxueux, de notes artisanales raffinées et d’une touche technique innovante pour un confort maximal. La sélection de meubles d’extérieur comprend des modèles emblématiques qui se déclinent en tissus, formes et tailles variés. Les différentes pièces se prêtent à d’innombrables possibilités de décoration, limitées uniquement par l’étendue de votre imagination..
Ethnicraft, salon de jardin Jack tendance teck !
La collection Jack offre des courbes et formes belles sous tous les angles. Doté d'un revêtement tissé en Belgique, chaque détail a été méticuleusement conçu pour assurer confort et élégance lorsque vous profitez de l'extérieur. Le salon de jardin Jack en Teck offre un confort et une ligne épuré qui peut prendre place dans tous les type d’extérieur. La collection comporte de multiples modèles aux dimensions nombreuses.
&Tradition la nouveauté Outdoor !
Conçue par le studio Space Copenhage, la collection de mobilier d’extérieur Thorvald fait référence au sculpteur danois néoclassique Bertel Thorvaldsen.
La collection se caractérise par son design épuré et son incroyable légèreté visuelle. L’ensemble du mobilier de jardin est composé de fils métalliques combinant différents motifs, les lignes droites, lignes rythmiques; le tout créant un jeu élégant d'ombres et de lumière.
Comentários